jeudi 8 avril 2021

Un tour en vélo

Destination Décathlon aujourd'hui, en vélo. Arrivé sur place, le gardien à l'entrée m'explique que seuls quelques rayons sont ouverts (vélo, atelier vélo et alimentation pour animaux). Moi qui cherchait un vêtement de sport, c'est raté.

Du coup, je traverse l'Isère et prends la direction de Espace Montagne, sans grande illusion.

Au passage, le nouveau bâtiment des Archives Départementales :
Très chouette !


Espace Montagne s'est avéré fermé, effectivement.

Sur le chemin du retour, je passe par hasard devant le local martinérois d'Un P'tit Vélo Dans La Tête, dont je ne connaissais que le local grenoblois :
De retour à Meylan, cette jolie vue sur la chaîne de Belledonne depuis le lycée du Grésivaudan :



  

Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog