mardi 13 juillet 2021

Chichi

 Mon ami Thomas m’a invité à le rejoindre à Chichiliane dans la maison de campagne de sa Maman. La voilà cette maison :
Dans le champ derrière la maison, il y a des vaches :
Ainsi qu'une ânesse et son (gros) bébé :

En arrivant le soir, super tajine :
L'idée de départ était de faire en VTT la boucle des passerelles du Monteynard, mais à cause de la météo ça s'est transformé en randonnée pédestre.

"Bella bello" est-il joliment écrit sur ce portail croisé au début de notre randonnée :
On va au niveau d'une plage repérée sur la carte :

Un épouvantail :
A un moment le chemin de randonnée nous éloigne du lac :
Passage d'une petite cascade, pour les VTT :

On passe la passerelle du Drac :
De l'autre côté :

Belle couleur :

On pique-nique ici, avec vue sur la passerelle :
Après 3 heures de marche, retour à la civilisation (sous la forme de cette tondeuse à gazon) :
Le voilà mon ami Thomas :
Puis on prend le bateau La Mira pour retourner à notre point de départ :
En même temps que mon billet de bateau, j'avais commandé un pique-nique, que voici (y compris le couteau) :
C'étaient deux jours supers, malgré la pluie !



Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog