mercredi 27 octobre 2021

Nouveau permis

 Ça y est, j'ai enfin reçu mon nouveau permis (je parle du document). Mon vieux permis étant très abimé, j'en ai commandé un nouveau, fin août, il a donc fallu trois mois !

Nouveau permis, nouveau format :

Les dates c'est n'importe quoi :

Par exemple le A1 (moto jusqu'à 125 cm3) je l'ai passé en 1978 pas en 1979, et le A (motos supérieures à 125 cm3), je l'ai passé fin 1979, pas en 1980.

Et en 2013 je n'ai rien passé du tout, la date du 19.01.2013 pour le permis AM correspond à la date du décret qui a instauré la réforme du permis moto créant ainsi cette catégorie AM pour les cyclomoteurs jusqu'à 49,9 cm3.

Bon, c'est pas grave, l'important c'est que tous mes droits aient été récupérés de l'ancien permis (que je dois maintenant détruire).


Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog