mardi 7 décembre 2021

Le copain santé

Un petit tour de vélo comme tous les matins. Ce coup-ci j'utilise l'appli "Health Mate" qui va avec notre nouvelle balance sophistiquée Withings : 


L'appli enregistre toute seule les pas de la journée, mais on peut aussi déclarer des activités comme vélo, badminton, danse, fitness... J'ai donc choisi vélo et voilà le résultat :
Sympa, comme j'ai pris une photo pendant mon parcours, l'appli a automatiquement associée à celui-ci, et l'a mis en fond d'écran (photo ci-dessus).

Et ci-dessous, le profil de mon parcours :
Bien sympa cette appli. J'en reparlerai ici quand je la maîtriserai mieux.





Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog