mercredi 29 décembre 2021

Un petit tour en F40

 Trouvée sur YouTube, cette historiette de Nico Rosberg, le pilote de Formule 1.

Nico Rosberg habite à Monaco, et découvre un jour qu'un de ses voisins possède une Ferrari F40.

La F40 est un modèle mythique de la fin des années 80, dernière Ferrari dont la conception a été assurée par Il Commendatore (Enzo Ferrari) lui-même. Elle est, au moment de sa sortie, la voiture de série la plus chère, la plus rapide et la plus puissante du monde. Voilà à quoi ça ressemble :

Revenons à notre Nico Rosberg : il met un petit mot dans la boîte aux lettres du voisin, genre "Bonjour, je suis Nico Rosberg, un de vos voisins, j'ai été champion du monde de Formule 1 en 2016. J'ai vu que vous aviez une Ferrari F40, est-ce que je pourrai SVP faire un tour avec, je vous promets que je ferai gaffe et je referai le plein" (j'invente un peu).

Le voisin à dit oui, la suite en image :
Sympa, non ?




Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog