lundi 13 mars 2023

Pub ratée

 En ces temps de grève et les problèmes de circulation automobile que ça génère, j'utilise pas mal Waze qui présente l'intérêt de disposer des informations de traffic en temps réel et de proposer les meilleurs itinéraires.

Waze est gratuit, mais du coup il y a de la pub, ce qui est compréhensible.

Voici un exemple de pub reçue ce soir lors de mon trajet pour rentrer chez moi :
 Cette pub me propose donc d'aller chez Peugeot, qui se trouve sur mon chemin, car je pourrai bénéficier de 50€ de remise sur l'entretien de mon véhicule.

Ça me paraît mal vu comme pub, car autant ça pourrait faire sens pour un super marché, genre il y a des promos sur les fraises, chic je vais y faire un tour, mais interrompre son trajet pour aller faire l'entretien de son véhicule, je n'y crois pas (en tout cas moi, ça ne me parle pas).

Allez Waze, je ne suis pas fâché pour autant !



Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog