dimanche 30 septembre 2007

La datcha de Olga et Vladimir

Olga et Vladimir ont une tres belle datcha (maison de week-end et vacances) a 35 kilometres a l'ouest de Moscou, ou nous sommes alles ce dimanche matin.
Elle est tout en bois, interieur et exterieur (bon, pas la cheminee).


Et pour finir la journee, nous avons ete invites dans la famille du frere de Vladimir, pour feter l'anniversaire de sa femme. C'etait tres, hips, sympa, merci a eux.
Le soir vol de nuit (23 heures- 5heures) pour rentrer a Almaty.

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog