dimanche 9 septembre 2007

Les lacs de Kol-Say (2/8)

Nous sommes donc arrives a 2 heures du mat au village de Saty, a la Guest House n'1, -5 etoiles sur l'echelle de Paris Hilton.
La salle de bains (avec eau chaude, svp).
Ma cabane au fond du jardin, comme chante l'autre. C'est une deux places, on peut faire ca en parrallele, en discutant avec un pote (j'ai pas teste). Il y a meme la lumiere, remarquez le fil electrique.
Vue de la cabane, la guest house.
La famille Kazakhe qui tient la guest house (excellents cuisiniers, on s'est regale).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

zavez mangé des brochettes ? (ça faisait longtemps que je ne l'avais plus faite celle là !)

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog