dimanche 9 septembre 2007

Les lacs de Kol-Say (8/8)

Le dimanche matin, ballade cool au bord du premier lac.
La, je suis avec un des fils du chef (il me raconte des histoires de Toto).

Un dernier repas dans notre guest house (de la tete de mouton grillee au chalumeau, si, si, il faut gouter, c'est tres bon).
Depart en debut d'apres-midi pour Almaty, que nous atteindrons apres 6 heures de car.

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog