dimanche 9 septembre 2007

Les lacs de Kol-Say (3/8)

Ca c'est la chambre dans laquelle j'ai dormi...
... et j'avais Murad comme room mate (celui de droite sur la photo, avec le polo rouge).
Le petit dejeuner, tres copieux et tres bon.
Apres, on reprend le bus, une demi-heure pas plus, qui nous depose a cote du premier lac.
Paysage sympa sur la route.

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog