dimanche 23 septembre 2007

Peche a la truite

Ce dimanche, nous sommes partis a la peche a la truite:
- au premier plan, les truites
- au second plan, de gauche a droite, Tom, Thibaut, Francine, Nicolas, Florian et Paul
- derriere l'appareil photo, Herve

Tom en train de pecher avec son fidele chien de peche, Leeloo!

Paul fait signe a son Papa qu'il en a attrappe 2! (derriere, Nicolas et Francine galerent pour enlever l'hamecon)

Florian en a eu une aussi.

Et tout ceci finit dans l'assiette.

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog