vendredi 28 septembre 2007

Moscou, les photos 1/2

Dans le metro

Devant le Kremlin

Un batiment a cote du Kremlin, je sais plus ce que c'est. Le premier qui donne la reponse en commentaire, gagne une bouteille de vodka.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Facile !
A moi la vodka !
C'est le musée d'histoire !

http://cayoumoscou.canalblog.com/albums/la_place_rouge/photos/7318339-arrivee_sur_la_place_rouge__de_g__a_d__porte_resurrection__musee.html

Et tu n'as pas pris la statue du maréchal Joukov devant ?

Nikolaï

Anonyme a dit…

Bon, on peut être prévenu quand y'a des concours SVP ??

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog