jeudi 1 septembre 2016

Apéro Dog

Leeloo m'a demandé d'aller à l'Apéro Dog de ce soir, et comme je suis un gentil maître je l'ai emmenée.

C'est organisé par le Palais, place Victor Hugo, les maîtres discutent entre eux et boivent un coup, et les chiens jouent entre eux et boivent (de l'eau).

Voici mon copain Skander et sa chienne malamute Layka :

Le serveur du Palais apporte de l'eau :



Il y a aussi des stands divers : 
Et je garde le plus surprenant pour la fin, ce "chien" qui est en fait un hybride entre un chien et un loup (père loup, mère chienne) : 
 Très craintif.
Finalement, ça n'a pas trop plu à ma Leeloo.






1 commentaire:

N.Mariage a dit…

Quelle belle idée originale. A renouveler

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog