samedi 3 septembre 2016

Grand nettoyage du garage

Ce matin, nous avons fait un grand nettoyage de garage, avec trois tours de voiture à la déchetterie.

Les garçons ont fait les andouilles avec des vêtements trouvés dans le garage, et qui partent chez Emmaüs :



Et voilà le résultat : 

A cette occasion, on a retrouvé des anciennes photos, que j'ai numérisées.

Hervé à Hong-Kong fin des années 80, début des 90 :
Tom a 3 ans (je rassure les âmes sensibles, il n'avait rien au nez, c'est la photo papier qui est abîmée) :
Aphrodite, une prédécesseuse de Leeloo :





Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog