mardi 13 septembre 2016

Kvas

A la fête des communautés, nous avons acheté une bouteille de Kvas.
Le kvas c'est une boisson fermentée et pétillante, obtenue grâce à la fermentation naturelle du pain. Son autre nom c'est la "bière du pain". C'est une boisson très populaire dans les anciens pays de l'est.

C'est très bon, on s'est fait l'apéro hier soir avec notre bouteille de kvas.





Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog