lundi 2 février 2026

Apparence Shishalh

 Je retombe par hasard sur cette vidéo que j'ai prise l'année dernière au musée Tems Swiya, musée situé à Sechelt au nord de Vancouver.

Il s'agit d'une reconstitution de l'apparence des premiers habitants du coin, les Shishalh :
Plus de détails sur les Shishalh sur Wikipedia : https://en.wikipedia.org/wiki/Sh%C3%ADsh%C3%A1lh_Nation





Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog