lundi 9 février 2026

Dans la neige à Chamrousse

 Pas de vélo ce matin, mais mon copain JN m'a proposé d'aller à Chamrousse faire une ballade dans la neige.

Au préalable il fallait déposer ses 3 petits enfants à l'école de ski de Bachat Bouloud, puis 2 heures 30 de libre avant d'aller les rechercher.

Nous sommes allés jusqu'à Recoin et retour :
Pause café à Recoin au milieu de la ballade :
Un peu de nuages et -3°C, mais ça allait :



Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog