samedi 14 février 2026

Brunch au Minimistan

Nous aimons bien cet endroit et ça fait plusieurs fois qu'on se fait leur brunch du samedi matin : 
Une mention spéciale pour le chien du resto, un border colle très bien dressé, qui ne mendie pas mais patrouille entre les tables pour s'assurer que tout va bien (en tout cas c'est l'impression qu'il donne).


Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog