mercredi 11 février 2026

Winky installé

 Suite à intervention d'ENEDIS j'ai pu installer le Winky sur le Linky (en bas à droite) : 
Et il communique, voilà le genre de données qui remontent (interface provisoire) :

Voir ici ce qu'est un Winky et pourquoi j'en ai un : https://hervemariage.blogspot.com/2026/02/obstacle.html


Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog