dimanche 6 mai 2007

Coca Mentos

Avec Nicolas, Thibaut, Tom et Paul, on a voulu tester l experience Coca Mentos : 5 Mentos dans une bouteille de Coca, censes generer un geyser de Coca. Bof, nous avons ete un peu decus (voir le film a l adresse suivante : www.airport-information.com/herve/film2007_05_06.avi ). Cela dit, Nicolas a dit qu il fallait prendre du Coca light. On reessayera.

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog