vendredi 25 mai 2007

Paperasses

Pour pouvoir travailler ici au Kazakhstan, il faut un visa bien sur, un permis de travail et un numero de contribuable (Registration Tax Number en anglais, Регистрационный номер налогоплательщика en russe). Je le trouve tres beau ce document, c'est pourquoi je le publie (malheureusement, je n'ai pas pu scanner en couleur, donc ce n'est pas aussi beau)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tres bien votre blog, tu doit passer un temps fou pour faire tout ca...

Paul, Tom et Hervé a dit…

Merci pour le compliment, mais qui en est l'auteur ?

Non, je ne passe pas un temps fou, c'est tres simple et tres rapide a faire.

Herve

Anonyme a dit…

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour mon employeur pour obtenir un permis de travail pour le kazakhstan ? Je ne trouve pas l'information ...
Merci

pitoune78@hotmail.fr

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog