jeudi 9 août 2007

Internet check-in

Et voila, deja 3 semaines de passees, il est temps de rentrer en France.
Une nouveaute, j'essaye le Internet check in, qui permet de faire son check in 30 heures avant le decollage et donc de choisir sa place avant les autres. C'est pas anodin, car dans l'avion il y a 30 places en business (mais je voyage en eco), 217 places en eco pas terribles et 4 qui sont bien car on a de la place pour les jambes (voir sur le plan ci-dessous, il s'agit des sieges 30A, 30B, 30H et 30J ; cliquez sur l'image pour l'agrandir).

Decollage le vendredi 10 aout a 7:20, moins 30 heures, ca nous fait donc 1:20 dans la nuit de mercredi 8 a jeudi 9 aout. Je regle le reveil en consequence, tarde un peu a sortir du lit, je me connecte finalement sur http://www.klm.com/ a 3 heures du mat et... les 4 places en question sont deja prises !!! Zut de zut. Sur le rang 30, il ne reste que la place 30G, je reserve ca, c'est quand meme mieux que les autres places.


Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog