jeudi 30 août 2007

Promenade au Big Almaty Lake

Nos lecteurs attentifs auront remarqué...
... que je l'ai déjá faite cette ballade...
... mais quand on veut faire un vrai tour en 4x4 (ca passe pas avec une voiture normale)...
... et qu'on veut de la fraicheur (le lac est 2.700 metres d'altitude), c'est la ballade idéale.
Lá je vous montre comme le niveau d'eau a monte, la derniere fois la barraque sur pilotis n'avait pas les pieds dans l'eau (par sur que j'avais posté une photo de cette barraque ainsi, faudra que je vérifie).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, si j'avais bien deja une photo de la barraque sur le sable, voir Le blog de Paul, Tom et Hervé: Promenade au lac de ??? en 4x4

Anonyme a dit…

... en mai

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog