dimanche 12 août 2007

Le mystere des deux cables USB

Je me retrouve avec deux cables USB / mini USB. Ce sont des cables utilises pour connecter les appareils photos (Canon et Sony c'est sur, peut etre d'autres marques egalement) a un ordinateur. J'ai du en piquer un des deux a quelqu'un, me le reclamer par commentaire interpose.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est le mien !!
Je le cherche désepérement depuis des mois...

Anonyme a dit…

pas du tout enfin voyons, il est à moi !!

J'y tiens énormément d'ailleurs, c'était un cadeau de ma grande-tante Marthe ...

Anonyme a dit…

Ne vous batter pas. Le cable en rab est chez Nicole, le premier des deux qui y passe... gagne.

Anonyme a dit…

Il est à moi !
je le cherche depuis pfffff... longtemps et comme j'ai des mégas problèmes d'ordi ça faisait un baille que j'étais plus allé trainer sur ton blog.
Nicolas

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog