dimanche 17 février 2008

La Poste au Kazakhstan

L'entree de mon immeuble a ete refaite. Voici a quoi ca ressemblait avant (ci-dessus)...
... pendant les travaux...
... et maintenant. Ah oui, ils n'ont pas remis les boites aux lettres...
... au debut je me suis dit ils vont les mettre plus tard, c'est un autre service qui s'en occupe. Trois mois apres (c'etait fin novembre), toujours pas de boite aux lettres, une conclusion s'impose, ils ne les remettent pas, car elles ne servent a rien, a part pour les pubs.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

A propos de boîtes aux lettres, fais donc un tour à cette adresse :
http://www.ipernity.com/home/38599
C'est une expérience "pédagogique" que je fais en liaison avec quelques autres cours d'espéranto du monde entier, et rendez-vous des "boîtes aux lettres" aux rencontres de Rotterdam ...
En fait, tout cela s'inspire de la pédagogie Freinet, mais avec des adultes et en utilisant Internet ...
Amitiés, Daniel
PS : j'ai les visas !!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Bonjour Herve,

Je m'appelle Han. Je suis maman de deux gracons, 3.5 et 7.5.

Quelle chance d'avoir trouve votre blog. Il nous donne pas mal d'informations sur la vie au quotidien et au boulot. Il me parait que malgre la vie exotique parfois difficile, vous nous inspirez un cote positif.

J'ai appris dans votre journal date du 13 nov 2007,que vous avez deux enfants qui sont alles dans une ecole internationale. Est-ce celle qui porte le non "Miras"? Et quelle est votre experience avec cette ecole? Je suis a la recherche de toutes les infos concernant l'education des enfants francais a almaty. Je serais reconnaissante si vous pouviez me donner plus de details en m'ecrivant a cette adresse: hanlassus@yahoo.com

Merci d'avance.

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog