mardi 26 février 2008

La Toussuire 1/4

We are in a ski resort named La Toussuire (http://www.la-toussuire.com/), you can see the building in the above picture.
Nous sommes a la Toussuire, dans l'immeuble indique par la fleche.

We are 7 in a 25 m2 appartment.

Nous sommes 7 dans un apparte de 25 m2

7? Yes, Tom, Herve...

... Paul...

(Leeloo doesn't count)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Herve,

Je me presente, je m'appelle Han, et j'ai deux garcons 7.5ans et 3.5ans.
Etant donne qu'Almaty pourrait etre la destination pour notre famille tres prochainement, je suis a la recherche de toutes les infors concernant l'education des enfants fransais a Almaty. Je vous ai ecrit un commentaire dans le journal date de 17 Fev en laissant mon adresse email au cas ou vous alliez m'ecrire...Merci et bon ski.

Paul, Tom et Hervé a dit…

Message pour Han: je vous ai repondu le 21 fevrier a votre adresse hanlassus@yahoo.com

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog