mardi 5 février 2008

Schiphol

Il y a au milieu de l'aeroport d'Amsterdam (Schiphol), aeroport que je frequente deux fois par mois lors de mes aller-retours en France, cette serie de portes dont l'utilite m'echappe, car elles separent un couloir sur leur simple longueur, mais ne sont reliees a aucun mur, il est donc beaucoup plus facile de les contourner que de les emprunter.

18 heures, le soleil se couche a Amsterdam, il est temps d'embarquer dans mon avion pour le Kazkahstan (ou je dormirai une fois de plus tres bien, l'avion n'ayant qu'une cinquantaine de passagers, ce qui laisse la possibilite d'occuper 4 sieges contigus et de s'y allonger).

Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog