dimanche 20 avril 2008

Fable tibetaine (parait-il)

J'ai regardé au loin. J'ai vu quelque chose qui bougeait. Je me suis approché. J'ai vu un animal. Je me suis encore approché. J'ai vu un homme. Je me suis encore approché. Et j'ai vu que c'était mon frère

3 commentaires:

Olya Mariage a dit…

wow! who is the poet?

Olya Mariage a dit…

Я посмотрел вдаль
Я увидел, что что- то движется
Я подошел ближе
Я увидел животное
Я подошел еще ближе
Я увидел человека
Когда я подошел совесм близко
Я увидел, что это мой брат

Olya Mariage a dit…

Японское хайку

Я шёл по мосткам, и вдруг -
Там, в глубине потока,
Сквозят водяные цветы...
УЖЕ НЕ ТАК ОДИНОКО.

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog