mercredi 23 avril 2008

St Mury

Nouvelle adresse pour Tom, Paul et Herve : residence St Mury a Meylan.
L'immeuble le Stendhal, ou nous habitons.
Une autre vue du meme immeuble.
Le salon.


La piscine (bon elle est un peu verte parceque c'est encore l'hiver, elle n'ouvre qu'en juin).
Les balancoires.
Les tennis.
Paul, Leeloo et Tom a cote d'un terrier de lapin (parait-il)
Il y a beaucoup de lapins dans la residence, en voici 2 pris en photo sur la pelouse devant l'immeuble (si si).


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Plein de lapins, plein de lapins...
moi je n'en ai pas vu un seul, ni le matin, ni le soir, ni l'après-midi ! Alors c'est facile ensuite de poster sur le blog un bout de pelouse avec 2 tâches brunes dessus...
Tu nous racontes des cracks avec tes lapins, et je ne te parle pas de tes écureuils !!

Anonyme a dit…

Pour les lapins, c'est pas très grave, on va juste dire que t'as un peu révé ; de toute façon, des lapins, y en a plein le bac de surgelés à Carrefour, donc pas besoin de courrir après sur ta pelouse ...

Par contre, ton appart, il est vraiment sympa. De plus, c'est génial, y a du parquet ! Moi j'adore le parquet ...

Pour la piscine, ben oui, elle est verte, mais imagine qu'il y ait du poisson ... moi, je préfère le poisson au lapin !

Sophie Lemoine a dit…

Bonjour,

Cléa (ma fille de 11 ans) et moi, actuellement à un tournant de notre vie, avons beaucoup apprécié votre blog. Nous avons notamment été très intéressées par la partie sur votre installation à St Mury, car nous envisageons nous-même de nous y installer. Est-ce qu'on peut parler avec vous de votre vie là-bas (et plus si affinité -:)).
Voici mon mail perso : sophlem@free.fr. Merci de toutes façons.

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog