lundi 14 avril 2008

Ma femme de menage

Charmante, non ?

2 commentaires:

Olya Mariage a dit…

si si, pas charmante, too big breast,not long legs, and too big eyes:))

Anonyme a dit…

izvinitié Olya, mais avec mon mètre soixante-cinq, je trouve qu'elle est déjà bien assez grande (euh, faut pas le répéter à Juliette).
Pour la poitrine, c'est très bien pour les garçons qui ont besoin de calins.
Quant aux yeux, c'est vrai, j'ai eu l'impression qu'elle allait me manger ... et à la réflexion, j'imagine que ça ne doit pas être tout à fait désagréable ! (c'est un euphémisme, re-!).

A part ça, tu es bien mieux qu'elle ; dommage que tu n'aies pas une petite soeur ....

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog