dimanche 25 mai 2008

Pubs rigolotes à l'aéroport de St Ex




Bonne fête Maman.

1 commentaire:

sylvie a dit…

Bonjour,
Je m'appelle Sylvie, j'habite en France et mon mari a une opportunité de travailler au Kazakhstan, à Almaty, à partir de septembre. Je me permets donc de poster ce commentaire sur votre blog, le seul blog français que j'ai trouvé sur Almaty. Les informations sur Almaty sont difficiles à avoir depuis la France, alors j'espère que vous pourrez me donner quelques renseignements.
Voici les questions que je me pose : La communauté française est-elle importante à Almaty ? s'intègre-t-elle à la population locale ou internationale ? faut-il parler russe ou kazakh pour communiquer ou peut-on se contenter de l'anglais ? quel est le coût de la vie (prix d'un loyer, d'une voiture, de la nourriture, d'une journée au ski...) ? la sécurité est-elle assurée (vous parlez de pots de vin aux policiers : est-ce régulier ?) y a-t-il des possibilités de trouver un emploi pour moi qui suis prof de français ? peut-on faire garder un bébé en toute confiance ?
J'espère que vous pourrez me donner quelques réponses, si vous en avez le temps.
En tous cas, vos photos du Kazakhstan font envie : ça a l'air d'être un beau pays.
A bientot j'espère, vous pouvez me répondre à l'adresse suivante :
sylmac@voila.fr

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog