mercredi 5 août 2009

Vol SouthWest 734 Chicago - San Francisco

Reveil tres matinal ce matin : 5:00 (ce qui fait midi en France quand meme) car je prends un vol pour San Francisco a 8:35 et il y a pas mal de traffic pour aller a l aeroport.

Le chauffeur de taxi, mexicain, tres sympa, lorsqu il decouvre que je suis francais, me confie son reve de toujours d aller visiter l Europe, et il me cite les pays d Europe qui le font le plus rever : la France (il cite Zinedine Zidane), l Italie, l Angleterre, le Japon et la Jordanie !!! J ai pas voulu le decevoir, il etait vraiment sympa. 108 dollars quand meme le taxi.

Puisque j etais dans l ambiance, a l aeroport j ai pris un petit dejeuner mexicain (c etait trop tot a l hotel pour le petit dej).

Allez, je poste ca, puis 4 heures et demi de vol et a 11 heures (il y a 2 heures de decalage horaire avec Chicago) je serai a Frisco.

Desole, pas de photo, mon appareil est dans la valise.

Aucun commentaire:

... depuis 160 ans

 Nouvelle pub BoursoBank, marrante :

Articles les plus consultés de ce blog