jeudi 22 avril 2010

Difficile d'aller à Varsovie

Je dois aller à Varsovie pour le boulot, mais le volcan Islandais n'est pas de cet avis :
- lundi matin, vol Lyon Paris Varsovie : annulé, pas d'autres vols dans la journée
- mardi matin, vol Lyon Dusseldorf Varsovie : annulé, on me propose de partir de Genève
- mardi soir, vol Genève Amsterdam Varsovie : jusqu'à Amsterdam, tout va bien, mais arrivé là, le vol Amsterdam Varsovie a été annulé ; du coup obligé de dormir à Amsterdam
- mercredi matin, vol Amsterdam Varsovie : pas de problème, ça y est, j'ai enfin atterri à Varsovie, sauf que j'ai 2 jours de retard dans mes rendez-vous

Quand j'étais à l'aéroport de Lyon, voyageant avec un collègue, on décide de faire 2 groupes : il fait la queue chez Air France, et moi chez Lufthansa, pour essayer de trouver un vol vers Varsovie. Chacun de notre côté, nous avons été interviewés, lui par TF1 et moi par RTL (je ne sais pas quand c'est passé à l'antenne), voici son interview :

Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog