mardi 27 avril 2010

Sewell's Sea Safari

Au milieu de notre semaine de réunions professionnelles, un petit peu de détente en groupe : nous sommes allés faire une journée en bateaux au milieu des îles de la côte près de Vancouver, à la découverte de la faune et des paysages magnifiques :

 Il faut d'abord enfiler une combinaison de survie.

Oui, je sais, le bonnet ne m'avantage pas, ni les lunettes de protection contre le vent.
 Puis on monte sur nos 2 bateaux
 450 chevaux, ça pousse pas mal !
 Oui, je sais, on a l'air un peu cons, mais l'uniforme y est pour beaucoup !
 Un aigle, dans un arbre.

 Une mouette et un phoque.
 Plein de phoques
 Une blague de mon chef (américain) : on se croirait avenue Foch (il prononce phoque).

On a vu des otaries aussi, mais j'ai pas réussi à les prendre en photo.
 On a eu de la chance avec le temps : le matin pour aller à Sewell, il pleuvait beaucoup sur la route, mais ensuite dans la journée, on a eu du soleil entre les nuages.
Allez, en route pour le déjeuner.

Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog