jeudi 15 avril 2010

Des excuses de Air France-KLM

Vous vous souvenez que KLM m'avait particulièrement maltraité lors d'un de mes récents voyages professionnels, sinon voir ici.


Ils viennent de m'envoyer un email d'excuses :


Cher Monsieur

Nous vous remercions pour votre message et vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments évoqués.

Vous nous faîtes part de votre insatisfaction concernant votre voyage du 5 mars.
Air France KLM met tout en oeuvre pour respecter la ponctualité de ses vols. Je regrette que nous n'ayons pu empêcher le retard que vous me signalez. Une météo difficile ce jour là nous a contraint à reporter le vol n° AF8434 entre Billund et Amsterdam.
Votre vol initial a ainsi été retardé, compromettant votre correspondance à Amsterdam sur le vol AF 3485.

Vous n'avez pas bénéficié de l'hébergement ni de l'assistance que nous souhaitons vous offrir en pareilles circonstances. Au nom d'
Air France / KLM je vous prie d'accepter toutes mes excuses. Nous vous remercions de votre témoignage qui a d'ores et déjà été pris en compte pour l'amélioration de notre service.

Pour donner suite à votre demande de remboursement des frais engagés, je vous invite à nous envoyer votre RIB complet à l'adresse ci-dessous:
Air France
Service Client
TSA 60001
60035  BEAUVAIS CEDEX,

ou par fax au 03 44 14 44 79,

en rappelant le N° de référence #######.

Dans l'attente, bien cordialement,

A.#########
Chargée de Relations Clientèle


Je considère l'incident clos. Mais ne recommencez pas !

Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog