mercredi 21 novembre 2012

A Hereford Beefstouw

Dîner dans un sympathique restaurant ce soir, le "A Hereford Beefstouw" :
Très belle déco :



Le système pour oxygéner le vin (le serveur m'a fait une démonstration, en français ! ):
Ci-dessous, l'ancien système pour oxygéner le vin, mais il ne marche plus :
Mon collègue brésilien avec qui je dînai, a pris du saumon. Il y en a deux types, du fumé, et du pickle (pas sûr du nom), et les 2 sont découpés à la demande devant le convive :
Moi, j'ai pris des huitres :
J'ai demandé d'où elles venaient, le serveur m'a dit qu'elles venaient de France, de Bourgogne (sic, je lui ai fait répéter) plus précisément. Donc je suis allé jusqu'au Danemark pour manger des huitres de Bourgogne, faut le faire quand même !

1 commentaire:

olivier a dit…

LEs fameuses huitres de Hervé !!

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog