lundi 26 novembre 2012

Cube

Toujours en formation à Kolding au Danemark. Aujourd'hui, pour nous rendre compte de la richesse et de la complexité de notre offre pour les Data Centers, ils nous ont fait monter ce qu'on appelle un "cube", c'est à dire un ensemble de produits qui vont permettre d'héberger, d'alimenter et de refroidir des serveurs informatiques de centre de données (en anglais Data Center). Les photos :
Au début, il n'y avait que des boîtes en carton comme au premier plan ci-dessus. Puis après avoir contrôlé qu'il ne manquait rien (en fait il manquait, mais ça faisait partie du jeu, il nous fallait identifier ce qui manque et le commander), on a commencé à monter les structures.

Ci-dessous, le collègue brésilien, André, qui donne des ordres à un des 2 russes (chacun son tour on jour le rôle du chef de chantier) :
Denis, un russe donc :
Seamus est Irlandais :
Konstantin (de dos) est russe, et moi français :
Ils ont vite compris que je n'étais pas bricoleur, et ils m'ont donc confié les tâches administratives.
Ca, c'est la future porte de la "hot aisle" :
Bon, j'ai aussi serré une vis ou deux, histoire de.
konstantin a l'air content de lui :
Ca prend forme :



1 commentaire:

Nicole Mariage a dit…

cet épisode de ton stage au Danemark m'a fait beaucoup rire car j'ai retrouvé tout de suite mon fils bricoleur avec ses deux mains gauches.Moralité, tu t'en sort toujours
maman

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog