mardi 6 novembre 2012

Galway

Aucun collègue de Galway ne m'ayant sorti ce soir, je pars à l'aventure. Quelques photos prises lors de mes déambulations :



A part l'anglais, ici ils parlent aussi l'irlandais, aussi appelé le gaélique irlandais, et bien rien à voir avec l'anglais, regardez le panneau ci-dessous :
A force de marcher au hasard, je suis tombé sur le port :

Et sur un restaurant de poissons, le "eight" :
J'ai bu une bière locale, la Galway Hooker :
Puis des calmars dans une sauce pas à la menthe, donc sympa :
En attendant le plat principal, une vue du restaurant et de son bar :
Plat principal : de la morue fraîche (grillée d'un côté, tendre de l'autre) avec des moules :
Puis retour à l'hôtel. Au passage, une maison en pierre :
That's all for tonight.

Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog