samedi 27 avril 2013

Port la Nouvelle, Port Leucate et le Barcarès

Après le déjeuner au Château de Lastours, nous partons faire du tourisme. Première étape, Port la Nouvelle :







Puis nous allons à Port Leucate :
Ma chérie fait des photos, moi aussi (je ne sais pas qui est le trottineur):



Sur la plage, cette drôle de cabane des maîtres nageurs :







Une affiche pour un événement (j'espère qu'ils auront plus de "sol" que nous, et surtout plus de monde) :
Nous sommes maintenant à Cuba au Barcarès :
Sur la plage cette, euh, sculpture :
Et derrière la sculpture, le Lydia, cargo ensablé, qui ne bougera plus :
Et quand je dis ensablé, c'est vraiment ensablé, voilà ce que ça donne vu de satellite :
 Très photogénique :




Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog