samedi 27 avril 2013

Stage rallye

Ce matin, je fais mon stage de pilotage rallye. Me voilà après le briefing avec mon badge et ma clé USB autour du cou :
La clé USB sert à enregistrer le film qui est automatiquement tourné pendant le stage :
Voilà le circuit, qui se trouve sur le domaine du Château :
 Ceux que ça n'intéresse pas, peuvent passer directement au post suivant, car il y a beaucoup de photos de voitures à partir de là :
C'est moi en jaune, attendant mon tour : 
Ils arrosent la piste en terre avec ce tracteur pour qu'il y ait moins de poussière et que ça glisse plus : 
 Les voitures sont des Subaru Impreza groupe N :
 Il y en a 4 en tout, mais on tourne maximum à 3 en même temps sur le circuit :
Vue générale du circuit, 1 km 700 : 




Là, on me voit piloter, toujours en jaune : 
En conclusion, ça m'a bien plu, mais je suis encore loin du pilotage (qui est très différent de la conduite).

J'ai eu un diplôme quand même :

Un petit coup de pub, c'est organisé par Pilotage Concept :
Le soir, les voitures sont lavées :
C'est celle-là que j'ai conduite : 

Les casques de l'instructeur et du stagiaire : 
Le rétro n'est pas fier : 

Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog