dimanche 15 décembre 2013

Marché de Noël de Chambéry

Déçu par le marché de Noël de la place Victor Hugo, mon ami américain Mike m'a demandé s'il n'y avait pas un marché de Noël plus typique.

Je me suis dit que celui de Chambéry était peut-être mieux, alors nous y sommes allés.

Le marché de Noël se trouve à côté de la place aux éléphants :
Très petit marché, seulement deux allées :
Et les mêmes produits que partout, pas vraiment typiques :
Du coup, on a fait un petit tour de la ville, que je ne connaissais pas.

Ici, une vieille rue moyen-âgeuse :
Mike dans une petite rue sombre, sans flash :
C'est mieux avec flash :

Au loin, le château, au premier plan, mon doigt :
Le bar de l'horloge :
La fameuse horloge, de nuit :
L'hôtel de ville :

Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog