lundi 3 mars 2014

Consultation médicale en Inde

J'ai du consulter un docteur quand j'étais en Inde, à cause d'un abcès dans le cou. Très pratique, il y a une infirmière toute la journée sur le site de Schneider où je travaille, et un docteur les après-midis. Et c'est gratuit pour les salariés.

J'y suis donc allé, et il m'a fait une prescription, que j'ai donnée à mon chauffeur pour qu'il aille me chercher les médicaments. Je lui ai demandé qu'il me ramène un ticket, dans l'intention de le donner à la sécu pour me faire rembourser, mais le ticket c'est le sachet lui-même sur lequel le pharmacien a écrit le montant (au centre de la photo ci-dessous) :
Pas sûr qu'un tel justificatif marche avec la sécu.

Mais comme il y en a pour 223 roupies, c'est à dire moins de 3 euros, je ne vais finalement pas l'envoyer à la sécu (néanmoins, ça me tente, juste pour voir leur réaction).



Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog