dimanche 29 mars 2015

De St Mury à Newport

Le taxi vient me chercher à St Mury à 11 heures dimanche matin.

Dépose à St Ex où je m'envole pour Paris CDG :
Après deux heures de transfert et d'attente, je monte dans ce Boeing 747-400 :
Arrivé à Boston, une nouveauté pour les formalités d'immigration, on s'enregistre tout seul face à une borne automatisée qui nous délivre ce ticket avec photo, que l'officier n'a plus qu'à vérifier :
Ensuite, je me rends chez Hertz, où ce grand tableau m'indique où ma voiture doit se trouver, même plus besoin de passer au guichet. Sauf que, pas de voiture à l'emplacement indiqué, je suis donc obligé de passer au guichet.

Au passage, notez qu'il y a un autre Marriage (avec deux "r") sur la liste. Un cousin américain ?
Une heure et demi de route, plus un arrêt chez Taco Bell pour manger un bout, et me voilà à 10 heures du soir à l'hôtel (heure locale, en fait 4 heure du mat' pour mon corps encore calé sur l'heure française).

Petit hôtel familial de 9 chambres. Le réceptioniste (probablement également gérant, propriétaire et cuisinier) m'avait appelé quand j'avais réservé pour me dire que comme j'étais le seul client de l'hôtel ce soir là, il voulait rentrer tôt chez lui, et qu'il me laisserait les clés sous le paillasson (véridique). La chambre est très bien par contre :
Ma voiture de loc, seule sur le parking
Allez, au dodo !




Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog