mardi 24 mars 2015

Hôtel à Newport

Ca y est j'ai réservé mon hôtel pour mon séjour aux Etats Unis la semaine prochaine. Il se situe à Newport, Rhode Island. C'est un petit hôtel familial que l'on peut voir au centre de la photo ci-dessous, le bâtiment orange :
Newport, c'est un port de plaisance situé à une centaine de kilomètres au sud de Boston. 

Newport est célèbre pour :
- avoir été longtemps associé à la coupe de l'America
- être le lieu où Jackie et John F. Kennedy se sont mariés
- l'endroit où les riches hommes d'affaires américains des 19ème et 20ème siècle se sont fait construire de somptueux hôtels particuliers, appelées "mansions" (que j'ai pris en photo lors de mon avant dernier séjour dans le coin, en avril 2013 : http://hervemariage.blogspot.fr/2013/04/newport.html )
- résidence d'été de plusieurs présidents des USA

Je n'ai rien à faire à Newport, mais je n'ai pas trouvé d'hôtel à proximité de Westkingston, le lieu où je passe la semaine à une trentaine de kilomètres de là, et le site Internet de réservation que nous utilisons pour nos voyages ne m'a proposé que Newport.

Alors, je passerai la semaine à la plage ;-)



Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog