dimanche 22 mars 2015

Videos de nos vacances à la Plagne

Pour faire le genre de films que vous allez voir ci-dessous, il faut :
- d'abord filmer, c'est très rapide
- ensuite transférer les séquences brutes (ou rushs) sur l'ordinateur, ça prend quelques minutes selon la durée de ce qui a été filmé
- enfin faire le montage, et ça c'est très long, des heures

En plus pour les films de la Plagne, j'ai eu un plantage en cours de montage, du coup ça m'a énervé, j'ai tout arrêté pendant quelque temps.

Je m'y suis remis cette après-midi, et voilà les résultats : une version longue (5:30) et une version courte (2:30).





Ca vallait le coup d'attendre, non ?



Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog