vendredi 15 juillet 2016

Le Silk Way Rally à Almaty

Le Rallye de la Route de la Soie (de Moscou à Pékin) passe par Almaty aujourd'hui. C'est même une journée de repos, ce qui permet d'aller voir les véhicules, et peut-être les pilotes.

Dans un premier temps, j'étais assez tenté, mais après l'attentat de Nice, je n'y suis finalement pas allé.

Coup de bol, un copain d'Alexei (mon beauf) qui travaille aussi à l'aéroport y est allé et m'a envoyé ces photos :







Bizarre qu'il n'ait pas pris en photo la star de ce rallye, la Peugeot 2008 DKR de Sébastien Loeb. Du coup, j'ai récupéré deux photos de la Peugeot en question sur Internet :





Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog