dimanche 3 juillet 2016

St Nizier par l'ancienne voie de tram

Avec mon ami Jacques-Noël, nous sommes montés aujourd'hui à St Nizier en passant par l'ancienne voie de tram (voir au sujet de cette voie, l'article de wikipedia, et également mon post sur le sujet).

Pas de photo à la montée (on pédale).

A St Nizier, nous nous sommes arrêtés chez une patiente de Jacques-Noël (il est médecin) pour boire un coup. Je prends une photo de mon ombre sur la terrasse. Notez la drôle de coiffure que m'a fait le casque.
A la descente, pause photo :

Voilà ce qu'il prenait :
Un des trois tunnels que l'on traverse :

La video que j'ai faite de cette sortie :

Une heure 50 de montée, 40 minutes de descente, plus le trajet en voiture jusqu'à Seyssinet, ça remplit juste une matinée.





Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog