samedi 13 mai 2017

Un tour de vélo avec les CTG

Vue sur facebook cette ballade en boucle dans la vallée du Grésivaudan. Je m'y suis inscrit (c'est gratuit), et me voilà ce matin au lieu de rendez-vous en face du Palais des Sports (j'ai déjà fait 6 kilomètres depuis Meylan) :
Un des organisateurs me montre le parcours : 
Une petite photo avant le départ :
9h30, c'est parti :
On commence par les berges de l'Isère : 
On passe rive droite : 
Puis on passe dans la plaine, entre les champs :
Le groupe se morcelle : 
On a de la chance avec le temps : 
Pause pour le goûter offert par les assurances AG2R La mondiale, sponsor de l'événement : 


Belle vue sur la Dent de Crolles :
Belle vue sur le Moucherotte :
Traversée d'une route, les organisateurs se mettent en position de sécurité, au fond Belledonne : 


Sur le chemin du retour, nous passons par Montbonnot : 
On prend le chemin de l'enfer, mais ça va (si on a des freins) : 


Il a du courage celui-là : 
Et voilà le résultat, 28 kilomètres en trois heures :
En fait un peu plus que ça, car j'ai loupé l'enregistrement d'une partie du parcours (voyez l'interruption du trait rouge sous Saint-Ismier) : 
A refaire (ils m'ont d'ailleurs proposé d'adhérer à leur association, les Cyclotouristes Grenoblois).

Mise à jour du 14 mai : les cyclotouristes grenoblois viennent de m'envoyer le compte-rendu de la sortie :

Bonjour à toutes et tous.

   Ci dessous un lien du site CTG pour voir le compte rendu de la journée d'hier.
Merci à vous .  Vive le vélo. 
Bonne journée.
Fernand.





Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog