vendredi 16 février 2018

Carte iTunes

Ma chérie m'a offert une carte iTunes. Avec elle, je peux acheter des musiques, des séries, des livres, ... sur des sites Apple.

Voilà à quoi ça ressemble.

Dans le magasin :
Le montant n'est crédité qu'au moment du passage en caisse (je note au passage qu'il faut que je me dépêche, il faut que je l'utilise avant le 31 décembre 2049 ! ).  
Et voilà la carte elle-même : 

Et au dos, le code d'activation : 

Une fonctionnalité très sympa de cette carte est que pour l'activer, il suffit de la présenter devant la caméra de son MacBook, et c'est crédité, pas de numéro fastidieux à rentrer, rien d'autre à faire.





Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog