samedi 24 février 2018

MUSE à la Cigale

J'aime bien le groupe de rock britannique MUSE.
Ce soir ils donnaient un concert à la Cigale à Paris, concert retransmis en direct sur Youtube et facebook.

J'ai regardé le concert en direct, sur Youtube sur mon MacBook, et sur facebook sur mon iPad :
C'est bizarre, il y avait un décalage d'une quinzaine de secondes entre les deux diffusions, facebook étant en avance, sauf à la fin où c'était youtube qui était en avance.

Bon on s'en fiche du décalage, le concert était super !

Pour ceux qui ne connaissent pas MUSE, je vous poste ci-dessous une vidéo d'un de mes morceaux préférés :






Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog